Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirène dans les champs
30 juillet 2009

Mon Frisbee, ma Georgette

Champs09_Bern_16
Photo : Sylvain

Vole mon frisbee, vole ma Georgette!

Tout oublier pour un instant
Juste penser à ce disque volant
Sa trajectoire et sa puissance
J'en avoue ma dépendance

Crampons aux pieds
Short et maillots enfilés
Départ sur le terrain
Frisbee à la main

Courir et continuer
Quand on a déjà tout donner
Une fatigue acquise sur le terrain
Qui libère et qui fait du bien

Plaisir de lancer
Attentive pour rattraper
Passion de ma vie
Elle se nomme Frisbee

Vole mon frisbee, vole ma Georgette!

~Dring~ #14

Publicité
Commentaires
L
comme t´as raison!! L´ultimate, c´est franchement passionant, quand on s´y donne a fond! =)<br /> <br /> Ca va me manque deja.. et vous aussi =) j´espere pouvoir venir au champs!! =)<br /> <br /> gros bizoox!!
C
C'est beau! Je suis contente que ce sport t'apporte autant de plaisir (j'aimerais bien pouvoir en dire autant...) et j'espère que tu vas tout bientôt pouvoir t'y remettre pour de bon!
J
:D
Sirène dans les champs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité