Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirène dans les champs
24 juin 2009

Ecrire

DSC_2496
Photo : Reno

Une passion, une libération, écrire.
Les mots pour retrouver le sourire
La poésie pour apprendre à rire
Dans l'écriture construire son avenir

Ecrire pour se divertir
S'évader et moins souffrir
En douceur exprimer le pire
Toute une vie à enrichir

Ecrire, découvrir sans partir
Les sentiments peuvent jaillir
Faire des éclats et s'épanouir
Ecrire, c'est mon souhait, mon désir

~Dring~

Publicité
Commentaires
L
"J'aimerais tellement pourvoir dire<br /> Comme la poésie me fait du bien<br /> Sans elle je ne ferais que souffrir<br /> La vie ne m'apporterait rien<br /> <br /> La poésie; des mots, de la lumière<br /> Du rythme et de la musique<br /> Y a de quoi être fier,<br /> Quand on écrit un texte magnifique.<br /> <br /> Trop peu de gens la connaissent,<br /> Pourtant elle est bien là,<br /> Elle forme la jeunesse,<br /> La guide pas à pas.<br /> <br /> Alors juste une parole,<br /> Juste un pensée<br /> MERCI"<br /> <br /> C'est trop drôle, parce-que si tu l'a écrite y a pas longtemps, ben on a peut-être écrit une poésie sur la poésie chacune de notre côté.. :D<br /> Continue comme ca! c'est beautifullll!! :)<br /> <br /> bizzz!
C
Joli! Je suis tout à fait de ton avis. Elle est quand même plus belle la vie, quand on écrit, par exemple de la poésie. (comme je maîtrise les rimes en i d'ici;)<br /> Continue à écrire de si belles choses, à laisser aller ton imagniation, tes sentiments, tes impressions et tout ce qui s'ensuit!<br /> Bizoubi
Sirène dans les champs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité