Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirène dans les champs
19 juin 2008

Tartine à la Confiture

Sauver la vie d'une souris
Disserter sur Florence Foresti
Communiquer avec des canards sourds
Voir des amis en bateau
Faire des pauses à vélo
Parier sur le gagnant du Bol d'Or
Rentrer la nuit tombée
Partager chaussettes et lacets
Philosopher sur les prénoms
Ecouter discrètement des discussions
Faire du sport artistique
Laisser aller sa folie
Se sauver la vie

P5310259

C'est ce que j'appelle l'Amitié
Celle que je ne suis pas prête d'oublier

~Dring~

Publicité
Commentaires
C
Whaou, et ben ça alors, si je m'y attendais! C'est beau! C'est fou toutes les aventures qu'on vit ensemble quand même. En tout cas, la vie n'est pas triste avec toi! Mais comme on devait être blonde l'autre jour à écouter les discussions à plat ventre par terre ou accroupi sur un fauteil! Et la communication avec les canards, ça marche! Bon, faudra peut-être qu'on s'entraîne un peu pour maîtraiser mieux, choisir par exemple dans quels directions les faire aller. <br /> Mais pourquoi bon Dieu on confond toujours nos noms??? Peut-être parce que nos noms se ressemblent, les deux finissent par "ine". Ou bien serait-ce quelque chose de plus pronfond, comme si quelque chose nous liait? <br /> Enfin bref, que de bons moments avec ma confiture à moi! Que ça continue! Et ça continuera. <br /> <br /> Ta tartine
Sirène dans les champs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité