Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirène dans les champs
17 février 2008

Train de vie

Copie_de_PA130206

Et voilà
Je suis montée dans le train
Celui de ma vie
Et déjà je suis loin
Loin de cet univers
Celui avec le ciel gris

Par la vitre du train
Je vois des champs
Des oiseaux
Des fleurs
Plus rien ne me retient
Le train de vie m'emmène

Mais le train
Qui dirige ma vie
Ne roule pas tout droit
Changement de ciel
Le train m'emmène
Voir un autre univers

~Dring~

Publicité
Commentaires
C
Doux Jésuuuuuuuuus!<br /> Ce n'est pas une faute de grammaire, mais d'orthographe ça!<br /> En effet, joli poème!<br /> C'est quand même fou ce qu'on peut vivre dans un train, tu vois vraiment tout défiler, les paysages (s'il ne fait pas encore nuit) et les gens que t'as autour de toi.
M
Grands dieuuuuuux!!!<br /> Une faute de grammaire!!<br /> C'est diriger, mon Ananas, pas dirriger.^^<br /> Sur ce, tel que je te l'ai déjà dit, poème très joli, félicitations!!<br /> <br /> A+sugus
Sirène dans les champs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité