Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirène dans les champs
11 janvier 2008

Nouveau départ

Repartir, faire face à l'avenir
Un nouveau monde à découvrir
Dépasser les frontières
M'envoler et prendre l'air...

Et ce fut à cet âge... La poésie
vint me chercher. Je ne sais pas, je ne sais d'où
elle surgit, de l'hiver ou du fleuve.
Je ne sais ni comment ni quand,
non, ce n'étaient pas des voix, ce n'étaient pas
des mots, ni le silence:
d'une rue elle me hélait,
des branches de la nuit,
soudain parmi les autres,
parmi des feux violents
ou dans le retour solitaire,
sans visage elle était là
et me touchait.

~Pablo Neruda~

  A travers mots et folies
Trouver un sens à ma vie
Des photos et des visages
Pour illuminer notre paysage...

Bienvenue dans mon petit monde, laissez-vous emporter dans les vers, les images et autres folies de la vie.

P7170012


~Dring~

Publicité
Commentaires
L
Hey! Bravo pour ce blog! c'est ptêtre une visite de première, mais ce sera sûrement pas la dernière! Les poésies sont jolies et bien choisies, les photos et les commentaires aussi, donc juste un conseil, continue ainsi!!!<br /> <br /> Gros bizoox!! et à très bientôt!!
L
Hey, mais c'est mon P'tit Pois Chiche à moi qui nous laisse découvrir son petit monde. Je me réjouis de le découvrir et de voir quelles folies apparaîtront! Tout de bon et bonne chance avec l'écriture. Gros bisous tout végéteux...
R
Oh comme c'est beau ces quelques lignes de Don Pablo, je me réjouis de venir voyager sur ton nouveau petit espace. A bientot bisoutch et Bidoum Bidoum ...
M
Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> C'est moi qui met le premier commentaire!!! Bon, comment vais-je honorer c'est honneur? Bon pour commencer, je vais approuver le choix de poète; Neruda, c'est magnifique!! Ensuite, bravo encore une fois pour cette photo qui est très belle!!<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite de ce blog, alors hop hop travaille!!
Sirène dans les champs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité